Service à la clientèle

Notre objectif : traiter nos clients comme nous aimerions être traités.

Bien sûr, nous adorons les compliments, mais nous voulons aussi le savoir quand nous ne répondons pas à vos attentes. Nous nous faisons une fierté d’être à votre écoute et nous voulons que vous nous disiez ce que nous pouvons faire pour nous améliorer.

Voilà comment nous faisons un monde meilleur.

Chacune de nos avancées, aussi petite soit-elle, peut faire la différence auprès de nos clients. Nous essayons de vous offrir un service exceptionnel tous les jours. S’il nous arrive de manquer notre cible, n’hésitez pas à nous en informer et permettez-nous de rectifier le tir.

 

RSA aide leurs clients

 

Déposez une plainte auprès de votre courtier

Votre courtier est la première personne à contacter en cas de souci. Il ou elle défendra vos intérêts et nous avisera de vos préoccupations.

 

Déposez une plainte directement à la RSA

Nous avons bon espoir de pouvoir régler tout problème par l’entremise de votre courtier. Si vous n’êtes pas satisfait de la résolution, toutefois, vous pouvez communiquer avec l’agent de liaison des plaintes par téléphone, télécopieur, courrier ou par courriel. Notre objectif est de résoudre tous les problèmes dans un délai de cinq jours ouvrables. Si ce n’est pas possible, nous vous en aviserons et nous vous expliquerons la raison du retard.

 

Assistance indépendante

Si vous n’êtes pas satisfait de la résolution, vous pouvez demander que nous vous fassions parvenir une lettre expliquant officiellement notre position. Vous pourrez ensuite communiquer avec le Service de conciliation en assurance de dommages (SCAD) et leur montrer cette lettre. Le SCAD a pour objectif d’aider à résoudre les conflits entre les compagnies d’assurance et leurs clients.

SCAD

1 877 225-0446

 

Vos compliments constituent un outil tout aussi important pour nous. Dites-nous ce que vous appréciez de nos services. Si vous souhaitez que cela continue, il faut nous le faire savoir en communiquant avec nous.