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Service à la clientèle

Pour les demandes relatives à la RSA/WA appelez: 1 888 877 1710

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Sinistres

Vous avez un sinistre à déclarer? Vous avez deux options pour obtenir de l’aide rapidement :

  1. Nos représentants du service des sinistres sont disponibles 24 heures sur 24 au 1-800-319-9993.
  2. Appelez votre courtier, il ou elle déclarera le sinistre en votre nom.

DEMANDES DE FONDS NON RÉCLAMÉS

Dans le cadre de son exploitation, il est possible que la RSA doive verser des fonds suite à une demande de règlement, pour un remboursement de prime d’une police ou pour toute autre circonstance. Si le bénéficiaire du versement ne peut pas être retracé, les fonds à verser sont considérés comme « non réclamés ».

Si vous estimez que la RSA devrait vous verser des fonds non réclamés, veuillez nous contacter à l’adresse suivante :

1-800-366-0646

[email protected]

Adresse du bureau:

Sheridan Insurance Centre

2225 Erin Mills Parkway, bureau 1000

Mississauga, Ontario

L5K 2S9

Veuillez avoir sous la main le maximum de renseignements lorsque vous nous appelez (ex. votre nom, adresse actuelle et adresses antérieures, numéro du contrat d’assurance, numéro du sinistre et nature des biens).

 

Requêtes en ligne

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Bureaux nationaux

Vous voulez passer nous voir en personne? Vous pouvez nous trouver durant les heures d’ouverture à l’un de nos bureaux nationaux.

 

QUESTIONS DES MÉDIAS

Email: [email protected]

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : Même si la RSA du Canada s’engage à répondre à chaque demande des médias en respectant les délais précisés, nous sommes malheureusement dans l’incapacité de formuler des commentaires à propos de polices ou de titulaires de police particuliers pour des raisons de confidentialité. 

Lorsqu’aucun délai n’est précisé, nous émettrons un commentaire, le cas échéant, dans les 48 heures.

 

NOTIFICATION DE PROCÉDURES LÉGALES AU QUÉBEC

Voici une adresse courriel dédiée aux notifications de procédures légales au Québec :

[email protected]