DÉCLARATION AUX MÉDIAS DE LA RSA - Feux de friches en Alberta

Wednesday, May 4, 2016
La RSA du Canada surveille présentement de près la situation qui se développe en Alberta.

Nous adressons nos pensées et nos prières à ceux qui sont directement touchés par les feux de friches à Fort McMurray. Nous savons que l’avis d’évacuation est toujours en vigueur et que tous les habitants doivent suivre les directives des autorités locales.

Nos équipes communiquent présentement avec nos assurés des zones sinistrées pour s’assurer qu’ils sont en sécurité et leur offrir des conseils et de l’assistance.

Pour obtenir de l’information à jour sur les évacuations et les dommages, nos clients devraient consulter les plateformes Facebook facebook.com/rmwoodbuffalo et Twitter twitter.com/rmwoodbuffalo de la municipalité régionale de Wood Buffalo. Des bilans sont aussi diffusés localement à la station de radio CBC 740.

Durant l’état d’urgence, nous vous recommandons d’appeler le bureau de la répartition de la GRC au 780-788-4000 ou la Société canadienne de la Croix-Rouge de l’Alberta au 1-888-350-6070 pour trouver des membres de votre famille ou des proches.

Les clients de la RSA peuvent aussi appeler au 1-800-319-9993 pour poser toutes leurs questions. Les clients de Johnson peuvent appeler au 1-844-229-1272 s’ils ont des questions. Vous trouverez de plus amples renseignements sur la déclaration des sinistres ici : http://www.rsagroup.ca/make-claim.

Brodie Bott
directeur des communications