La RSA du Canada a été sélectionnée comme finaliste dans plusieurs catégories parmi les prix les plus prestigieux d’Insurance Business 2020

Thursday, October 1, 2020
Les catégories des finalistes comprennent Assureur de dommages de l'année et Employeur de l'année

Toronto, Ontario, le 1er octobre 2020 – La RSA du Canada a été nommée finaliste par la 2020 Insurance Business Canada Awards dans trois catégories de prix principales, notamment l’assureur de dommages de l’année. De plus, deux de ses employés ont été choisis comme finalistes pour des prix individuels prestigieux. Les prix soulignent l’excellence dans l’industrie des assurances au Canada, en mettant en valeur les organisations et les personnes qui ont accompli des réalisations exceptionnelles au cours de la dernière année. 

L’engagement de la RSA du Canada envers son réseau de courtiers et son équipe d’employés dévoués est illustré par cet honneur, puisque les prix sont une reconnaissance du travail remarquable accompli par les courtiers, les cabinets de courtage, les assureurs, les souscripteurs, les AGG et les gestionnaires de risques ainsi que de l’innovation et du leadership dont ils ont fait preuve dans le secteur des assurances.

En plus d'être présélectionnée pour le prix prestigieux Assureur de dommages de l’année, la RSA est en nomination dans les catégories suivantes :

  • Employeur par excellence de l’industrie de l’assurance

Ce prix souligne l’engagement visant à bâtir un milieu de travail qui reconnaît l’excellence et favorise le développement de carrière pour tous.

  • Meilleure campagne publicitaire pour les conseils d’experts de la RSA du Canada en partenariat avec le secteur des assurances

Ce prix d’excellence reconnaît les campagnes publicitaires exceptionnelles qui ont eu lieu au cours des 12 à 18 derniers mois. Plus précisément, une campagne individuelle exceptionnelle destinée aux courtiers ou aux professionnels des services de conseils en termes d’efficacité, de portée et de créativité.

« Ces réalisations témoignent véritablement du travail acharné et du dévouement de notre équipe », affirme Martin Thompson, président-directeur général de la RSA du Canada. « Au cours de l’une des années les plus difficiles auxquelles la plupart des industries ont été confrontées en raison de la pandémie, nous avons réuni nos efforts en tant qu’entreprise pour répondre aux besoins de nos clients, courtiers et employés. Être nommé finaliste pour le prix Assureur de dommages de l'année, ainsi que pour les autres catégories de premier plan de l'industrie, est une grande réalisation. Je suis très fier de toute l’équipe pour sa force, sa volonté et son souci constants de l’excellence. Cela témoigne non seulement de la résilience de notre entreprise, mais aussi de notre engagement à offrir un service de premier plan et à faire progresser le secteur de l’assurance dans son ensemble. »

En plus des distinctions à l’échelle de l’entreprise, deux employés de la RSA du Canada ont été nommés finalistes pour leur excellence dans leurs domaines respectifs :

  • Rédacteur production de l’année
    • Lori Craig, Opérations et optimisation de la production nationale, la RSA du Canada

Ce prix est une reconnaissance du travail du rédacteur production dont l’expertise et le service exceptionnel offerts aux courtiers permettent de s’assurer que la couverture appropriée est appliquée de manière efficace et efficiente.

  • Responsable du développement des affaires de l’année
    • Cathy Anderson, responsable du développement des affaires, la RSA du Canada

Ce prix souligne le travail individuel de la responsable du développement des affaires au sein du secteur de l’assurance, laquelle repousse les limites en matière de développement des affaires, du service à la clientèle et de la formation, et a fait preuve d’engagement envers les courtiers tout en développant ses connaissances des marchés.

« Nous sommes fiers d’avoir bâti une culture où nos employés peuvent se développer, se sentir soutenus et donner le meilleur d'eux-mêmes », déclare Anne Berend, vice-présidente principale et directrice des ressources humaines, la RSA du Canada. « Cet honneur est réservé à certains des meilleurs de l’industrie et je suis extrêmement fière de souligner les réalisations de nos employés. Cela témoigne véritablement de notre travail continu pour faire progresser les connaissances et l’innovation au sein de notre entreprise et de l’industrie de l’assurance dans son ensemble. »

Les finalistes ont été sélectionnés à la suite d’un appel de mise en candidature ouvert au lectorat d’Insurance Business, et les soumissions seront évaluées par un prestigieux jury. Les gagnants seront annoncés lors d’une cérémonie virtuelle le 19 novembre 2020. Pour plus de détails, visitez www.ibawards.ca.

À propos de la RSA du Canada
Le Groupe de la RSA du Canada se compose des sociétés suivantes : Roins Financial Services Limited; Royal & Sun Alliance du Canada, Compagnie d’Assurance; Compagnie d’Assurance du Québec; Johnson inc.; Unifund, Compagnie d’assurance; Western Assurance Company; Ascentus Insurance Ltd.; Canadian Northern Shield Insurance Company et Assurance voyage RSA inc. (collectivement « la RSA du Canada ») et fait partie d’un groupe de sociétés dirigées par RSA Insurance Group plc. La RSA du Canada emploie plus de 2 800 personnes au Canada et est l’une des plus anciennes sociétés d’assurance au pays, avec des origines qui remontent à 1833. Pour en savoir plus, visitez RSAgroup.ca.

Media Enquiries: 
Sybil Eastman
Corporate Communications Manager, RSA Canada
Danielle Scott
Account Manager, APEX PR