Notre société

L’avantage d’être dans les affaires depuis plus de 300 ans, signifie que nous avons tout vu.

Nous avons une dimension mondiale, nationale et locale, et l’expérience de savoir ce qui fonctionne, la façon dont les équipes contribuent au succès et, surtout, comment nos employés font la différence.
 
L’histoire de la création de notre entreprise repose sur une vision ayant pour but d’assurer la protection et la tranquillité d’esprit, pour nos employés, nos clients et nos communautés, et cela continue à alimenter notre désir d’être le meilleur dans notre secteur d’activité. 

Nous travaillons avec énergie et détermination chaque jour en adoptant des idées d’avant-garde, en écoutant et en respectant les différents points de vue.

C’est ainsi que nos chefs et nos employés changent les choses à la RSA. Nous sommes tournés vers l’avenir, afin que nous puissions nous adapter, évoluer et nous améliorer, pour nous permettre d’atteindre un monde meilleur, ensemble. 

 

Lorsque la Royal Insurance est arrivée au Canada, en 1833, les incendies étaient la principale menace pour la vie et la subsistance des Canadiens. Des incendies importants ont causé d’énormes dommages à Montréal et à Toronto. Bon nombre de compagnies d’assurance ont été contraintes à déclarer faillite.

Mais la Royal Insurance a tenu bon. En fait, les Canadiens en sont venus à associer la Royal Insurance au paiement rapide et complet de leurs réclamations.

Aujourd’hui, nous sommes une des plus importantes compagnies d’assurance biens et accidents au Canada.  

 

Plus nous évoluons...

Nous proposons davantage de produits aujourd’hui. En fait, nous assurons près d’un million de voitures et plus d’un demi-million de foyers au Canada.

Nous avons plus de 2 900 employés au Canada qui travaillent avec plus de 12 000 collègues du Groupe de la RSA partout dans le monde.

 

Plus nous restons les mêmes…

Dès le départ, en 1833, les Canadiens ont compris que nous tenions nos promesses. Que nous répondions présents lorsqu’un sinistre survient. Que nous faisions des paiements rapides et complets. Et que nous faisions un monde meilleur.

Aujourd’hui, nous agissons de la même façon qu’avant en continuant à respecter nos engagements envers nos clients, nos collectivités et les uns envers les autres.