Respecter Nos Engagements

 

NOTRE PROMESSE

Nous respectons notre promesse de faire ce que nous disons pour soutenir nos clients, nos communautés, nos courtiers et nos actionnaires, et pour nous soutenir les uns les autres.

 

RESPECTER NOS ENGAGEMENTS

Nous favorisons une culture où nous faisons ce que nous disons et nous respectons nos engagements envers nos clients, nos communautés et entre nous.

 

NOTRE ENGAGEMENT ENVERS VOUS

Nous faisons la promotion d’un comportement qui démontre que nous honorons nos engagements en respectant nos promesses envers les intervenants.

 

VOTRE ENGAGEMENT ENVERS NOUS

Vous tenez toujours vos promesses en honorant vos engagements.

 

 

« À la RSA, nous respectons nos engagements envers nos clients, nos communautés et nos collègues. Le succès de notre entreprise dépend non seulement de notre engagement les uns envers les autres, mais aussi envers nos clients. En établissant cette confiance, nous continuerons à gagner le respect et à renforcer notre réputation de meilleure entreprise de sa catégorie. »

 

Ted, superviseur, indemnités d’accident, équipe de transfert des sinistres, Richmond Hill

 

« En raison de la pandémie de COVID-19, ces derniers mois ont été pour le moins difficiles. La RSA s’est rapidement assuré que nous étions bien équipés et prêts à respecter nos engagements envers nos clients, nos communautés et les uns envers les autres en cette période difficile. Même si ce contexte était inhabituel, je suis très fière du résultat et des réalisations de notre équipe. Ensemble, nous pouvons accomplir de grandes choses et ce n’est que le début! »

 

Stephanie, Spécialiste du service, Assurance habitation et automobile, Dieppe